PROGRAMME
DECRIRE DYNAMICS 365 CUSTOMER INSIGHTS
Explorer Customer insights - Journeys
Décrire les cas d’usage de Customer Insights - Journeys
Décrire la génération et la qualification de prospects
Décrire les cas d’usage des formulaires marketing
Décrire comment cibler des clients à l’aide de segments
Décrire le marketing par e-mail
Décrire les parcours du client
Décrire les fonctionnalités et capacités de gestion des événements
Décrire comment utiliser Microsoft 365 Copilot avec Customer Insights – Journeys
Décrire Customer Insights - Data
Décrire les cas d’usage et les capacités de Customer Insights – Data
Décrire les profils clients unifiés
Décrire les mesures, les segments et les prédictions
DECRIRE DYNAMICS 365 SALES
Explorer Sales
Décrire les cas d’usage pour Sales
Découvrir les prospects et le processus de qualification des prospects
Décrire le processus de gestion des opportunités
Décrire le cycle de vie des devis
Décrire les processus de gestion des commandes et des factures
Décrire les cas d’utilisation pour la vente guidée, y compris les flux de processus métier
Décrire le catalogue de produits, les tarifs et les groupes d’unités
Décrire Microsoft 365 Copilot dans Sales
Décrire l’accélérateur de Sales
Décrire les capacités de Sales et les applications associées
Décrire les concepts de pipeline de vente et de prévision
Décrire les cas d’usage et les fonctionnalités de Sales Insights
Décrire les cas d’usage et les fonctionnalités de LinkedIn Sales Insights
Décrire les cas d’usage pour l’application mobile Dynamics 365 Sales
Décrire Microsoft 365 Copilot pour Sales
DECRIRE DYNAMICS 365 CUSTOMER SERVICE
Explorer Customer Service
Décrire des cas d’usage pour le service clientèle
Décrire la fonctionnalité de gestion de la charge de travail, y compris les cas, les ensembles de règles de routage de base (files d’attente de base), le routage unifié et la boîte de réception des agents
Décrire la gestion des connaissances dans le service clientèle
Décrire le cycle de vie des cas, y compris les contrats de niveau de service (SLA) et les droits
Décrire des cas d’usage de Copilot dans Customer Service
Décrire les fonctionnalités de Customer Service et les applications associées
Découvrir Omnicanal pour Customer Service
Décrire les options de création de rapports et de visualisation des données dans Customer Service
Décrire des cas d’usage des outils de productivité pour agents
DECRIRE DYNAMICS 365 FIELD SERVICE
Explorer Field Service
Décrire des cas d’usage de Field Service
Décrivez le cycle de vie des ordres de travail
Décrire les inspections dans Field Service
Décrire l’application mobile Field Service
Décrire des cas d’usage de Copilot dans Field Service
Décrire les capacités liées à Field Service
Décrire les processus de planification et de gestion des ressources
Découvrir la gestion des actifs et les actifs des clients
Découvrir Connected Field Service for Dynamics 365
EXPLORER LES PRINCIPALES CAPACITES DES APPLICATIONS D'ENGAGEMENT CLIENT DANS DYNAMICS 365
Décrire les principes de base des applications d'engagement client
Décrire les applications d’engagement client
Décrire Microsoft Power Platform dans le contexte des applications d’engagement client
Décrire Microsoft Dataverse en tant que base des applications d’engagement client
Accéder aux applications d’engagement client et naviguer à l’intérieur
Décrire les capacités de Microsoft 365 Copilot dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement
Décrire les activités partagées et les options d'intégration dans les applications d'engagement client
Décrire les clients et les activités
Décrire les options de recherche et les critères de filtre
Décrire les fonctionnalités de création de rapports, notamment les tableaux de bord, les graphiques et les vues
Décrire l’intégration de Microsoft Teams
Décrire l’intégration de Microsoft Outlook
Décrire l’intégration de Microsoft Excel et Word
Décrire l’intégration de Microsoft SharePoint
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